Ca y est Isabelle a enfin (!) reçu mon paquet, je vous en dévoile le contenu...

Pour mettre ses bijoux, je lui ai peint cette boite en porcelaine avec de jolis motifs d'oiseaux qui étaient à l'origine sur des tampons. Couleur "marron fait maison" et "mousse de café" (Décor 2m) , tout un programme!

fait_maison5

Puis je me suis dit que le courrier lui aussi, demandait à être rangé, j'ai donc cartonné cette boite-livre avec une jolie plaque d' Aurélia sur le dessus. (Tissus La droguerie pour les pois et Le point de Croix-Rousse pour le fleuri)

fait_maison4

Echange_Poupette_Bazar_030

Pour ses coupons de tissus, rouleaux de feutrine et autres fournitures d'atelier, deux paniers ("Sacs et accessoires" d'Anne Pia,Tissus Eurodiff et Green Gate.)

fait_maison3

 Une petite trousse brodée à soufflet ("Les leçons de Patchwork" de Yoko Saïto, tome 1) avec les petits défauts d'une débutante autodidacte en patch .. mais qui s'est régalée et ne s'arrêtera sûrement pas là!!!

fait_maison2

Echange_Poupette_Bazar_021

Le fil conducteur de mes réalisations a été cette jolie couleur chaude qu'est le marron accompagné de fleurettes, de pois, de rayures ou de carreaux...

fait_maison12


divers7

Pour terminé le paquet j'ai ajouté six mini-boites-rondes avec une touche de Liberty (comme celles offertes à Valérie pour son anniversaire et qui avaient beaucoup plu) pour toutes les toutes petites bricoles que nous ne manquons pas d'avoir dans notre atelier (Boites Artémio, Liberty 1000 Mercis Lyon), une petite boite métallique avec un petit ange,quelques coupons de tissus et laine floquée que j'ai oublié de prendre en photo!


Chaque nouvel échange avec Isabelle. est un nouveau challenge dans lequel nous prenons toutes les deux un immense plaisir.