Impatiente de découvrir la suite de cet ouvrage proposé par Sara , dès sa sortie, je me suis empressée de réaliser les  étapes 2 et 3 données simultanément pour que l'on puisse s'organiser pour les vacances...

SAL Sorpresa 001
Petite frayeur en arrivant au bas de ma toile, j'ai calculé un peu très juste la taille de ma toile et me retrouve avec une toute petite marge mais... tout tient! Il suffira que je me creuse un peu la tête pour le montage final!!!!
J'ai laissé vide l'espace entre les deux frises du bas, Sara y a brodé son prénom mais, pour l'instant, je ne suis pas décidée, je verrai au fur et à mesure de l'avancée de ce SAL surprise puisque c'est son nom en italien!

SAL Sorpresa 029   SAL Sorpresa 003 SAL Sorpresa 030

SAL Sorpresa 028

Associer petites croix et appliqué, fouiner dans son ses tiroirs à la recherche des tissus qui iront le mieux avec les couleurs de fils, découper de petits morceaux de feutrine et disposer le tout de façon la plus harmonieuse possible, du bonheur, rien que du bonheur!

SAL Sorpresa 023

(Il reste un petit faux-pli sur la façade de la maison que je n'ai vu que sur la photo, je vais y remédier au plus vite!)

65413574_p


Quelles jolies balades... en attendant une météo plus clémente!

- Blueberry
- Irina

- Sarka
- Marie
- Shabby Home
- David's Cottage down the hill
- Marie et les agapanthes